';
CFA Université et Sports

Documents utiles

Apprentis

Employeurs

Cross national des CFA à Bordeaux-Blanquefort

Cross national des CFA à Bordeaux-Blanquefort

L’ANDSA (Association Nationale pour le Développement du Sport dans l’Apprentissage) organisait jeudi 16 février 2014 son cross national.

C’est le CFA BTP de Blanquefort qui était en charge de l’organisation du cross. Plus de 350 jeunes apprenti(e)s, venu(e)s des quatre coins de la France s’étaient donné rendez-vous pour en découdre sur un cross en relais pour les filles, un cross de 4 000 m pour les apprentis de moins de 18 ans et de 5 000 m pour les plus de 18 ans.

Sous un magnifique soleil printanier, sur un parcours parfaitement adapté les jeunes apprenti(e)s sont allés jusqu’à la limite de leurs forces pour défendre leurs couleurs avec, pour les premiers, des prestations très haut de gamme et des temps dignes de championnats régionaux d’athlétisme.

Nos couleurs étaient défendues par Maxime Toiron  (GEA3), David Bellaiche (GEA2), Alexandre Jourdin et Matthieu Caillaud (L3 Droit). Maxime se classe 4ème (après avoir été percuté, gêné et bousculé dans la dernière ligne droite) Mathieu, Alexandre et David se classent dans cet ordre dans un peloton qui s’est étiré tout au long de la course.

Quelques photos…